Le Lycée Jules Uhry assure la formation de près de 1 600 élèves qui peuvent préparer des diplômes allant du CAP au Master II dans le domaine du tertiaire, des soins à la personne et de la Mode.

Notre établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage. Taxe indispensable pour financer l’achat de matériels pédagogiques divers et aménager des espaces professionnels les plus adaptés possibles afin d’assurer les meilleurs apprentissages pour nos élèves et étudiants.

Depuis 2023, c’est par l’intermédiaire de la plateforme SOLTéA que vous pourrez désigner le Lycée Jules Uhry comme bénéficiaire de votre solde (soit par le nom soit par l’UAI)

LGT Jules Uhry : UAI : 0600021X

LP Jules Uhry : UAI : 0600063T

Toute l’équipe pédagogique du Lycée Jules Uhry vous remercie vivement pour votre soutien et votre investissement auprès de la réussite de nos élèves.